750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matilda Tessier

Matilda Tessier

Conseils pour un cadeau à offrir à une ancienne bonne amie?

J'aimerai offrir un cadeau à mon amie esmeralda. Elle est jolie comme la magie des beaux jours. La dernière fois que j'ai donné un cadeau à une femme elle s'est tiré (le cadeau c'était un cercueil).
Que pourrai-je offrir à la douce esmeralda?
Une promenade dans les catacombes et les vieilles églises en ruine, un saut dans le joli cimetière du quartier et pourquoi pas une visite au musée des morts? Croyez vous qu'elle va aimer?
Après ces promenade, pourquoi pas lui offrir un beau recueil de chansons funéraires?
Avez-vous d'autres idées de cadeaux? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense aussi à l'offrir un beau costume noir qu'elle pourra porter lors des somptueuses invitations aux funérailles.
Pax.une couronne de fleur :-)))
un bouquet de Chrysanthèmes?
ne t’inquiètes pas tes cadeaux sont biens choisis mais je trouve que t'es un peu pressé.alors calmes toi et soit patient. quand tu mourras dans d'une catacombe, esmeralda ira faire ta messe dans une vieilles église en ruine. après le culte, elle t'accompagnera dans un jolie cimtière du quartier et par la penssé, elle t'imaginera errer dans le musée des morts. tu vois bien que t'es pressé pour rien.
plante une tete de cheval sur ca porte d'entrèe.ca devrai lui plaire!!
sinon une bonne promenade au cimetière lachaise
Essaies de lui offrir quelque chose qui donne le sourire sans vouloir t'offenser comme un bouquet de fleurs, un resto, un ciné parce que ce que tu projettes fait pas mal penser à la mort.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LE CHLORURE DE MAGNESIUM L'eau de chlorure de magnesium est ideal pour recuperer l'equilibre perdu entre le sodium et le potassium car le premier abonde souvent. Chlorure de magnesium pour maigrir Le chlorure de magnesium est un vieux remede maison qui a pris de l&
  • Les acteurs de James Bond Le 25e volet des aventures de James Bond, sortira a l'automne 2019. L'occasion de faire le point sur les acteurs qui ont incarne le celebre espion autorise a tuer. Celui-ci a ete interprete par six interpretes en plus de cinquante ans. De S
  • Basic pas de base Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment danser le break. Ne a New York et plus precisement dans le Bronx dans les annees 1970,
  • Parc Floral de Paris Evasion verte est un parc aventure situe pres de Paris. Suspendus dans les arbres, les enfants y passent d'un tronc a un autre pour un apres-midi sensations fortes. Au coeur du Parc Floral de Paris, Evasion Verte invite petits et grands a decouv
  •  
  • J'ai des sentiment pour mon meilleur ami et je c'est pas se qu'il en pense vraiment il est bizard aider moi? sa fait deux ans et demis que je le voit tous les jours avec mon autre meilleur ami qui lui a des sentiment pour moi! mais le probleme que je comprend pas c'est que celui au quelle j'ai des sentiment avais une copine pandant 1ans et demis y se sont
  • Peut-on vivre sans amour? "On a tous une forme d'amour en nous.L'amour que l'on porte à de la famille.L'amour que l'on porte à des amis.L'amour que l'on porte à celui qu'on aime.L'amour que l'on porte à des animaux.L'amour que l'on porte pour des passions.Chacun trouvera de l" EN SAVOIR PLUS
  • Comment lui dire que je ne l'aime plus , alors que je l'aime toujours , bin koi , c'est une question , lol? "bonne soirée a tous amis(ies q-ristesnannnn je ne me moque pas de vous juste une question un peu orientéeyouyou je vous en supplie , soyez indulgentsou il est ce voleur qui a volé mon âme et ne veut pas me la rendrehi hi c'est la copie qu'il a volé " EN SAVOIR PLUS
  • J'aimerais bien savoir, c'est vrai que les femmes? qui fument (fumeuse) auront des gosses malade? càd il faut les éviter de se marier avec eux? EN SAVOIR
  • Retrouver un ami monsieur jean pierre maison ou de maison la roche canillac 19320? il s'appelle jean pierre maison ou de maison il habite la roche canillac 19320 il tenait l' hotel du village le seul il est naît ici sa soeur habite le village elle travaillait a l'hotel son mari était agent d'assurance

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Un shampoing au café pour activé et accélérer la pousse de cheveux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article