750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matilda Tessier

Matilda Tessier

Couper ou pas la parole a une personne qui vous déclare sa flamme?

seriez vous pret (e) a laisser parler une personne
qui est en train de vous dire qu elle vous aime?
ou l interromperiez vous?
pourquoi? EN SAVOIR PLUS >>>




Tu lui coupes la parole à la limite si t'es pas d'accord sinon tu le laisses aller jusqu'au bout. On peut aussi être sadique, le laisser aller jusqu'au bout, sans rien dire, pour lui dire non à la fin.
j'essaye que non.
pourquoi tu lui a éteint sa flamme bonjour pour la rallumer!! lol
moi je me tais et je l'écoute !!
bah en même temps, faut être sacrement rapide pour couper le "je t'aime" car c'est assez court comme phrase
je pense qu'il faut le / la laisser terminé (e) (c comme même pàs interdit d'exprimer des sentiments) Faut repondre comme ton coeur te dit. si tu l'aime aussi donc tu lui dit que toi ausii et tout mais. et tu n'eprouve aucun sentiment vers lui tu lui dit poliment: pour ne pas le / là bléssé ou briser son coeur ^_^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire un régime alimentaire YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez vous délester de quelques kilos ? Virginie Roux diété
  • The Shopfitting Shop Deluxe Mannequin Mannequins et bustes RETIF : mannequins et bustes homme, femme et enfant pour mettre en valeur vos vitrines de magasin. Venez d?couvrir notre s?lection de produits mannequin sur pied au meilleur prix sur Rakuten et profitez de l'achat-vente garanti.
  • Aloe Vera LR L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids naturellement. Decouvrez ses vertus et proprietes !. Une recette toute fraiche de gel minceur a la cafeine pour eradiquer le petit bidon, ca vous dit . Alors
  • Wedding Reception Invitations . Make your wedding even more memorable with a free online wedding invitation. Track RSVPs, add a co-host, & text your invitations to guests. Parcourez notre selection de bridal party invite?: vous y trouverez les meilleures pieces uniques ou per
  •  
  • C'est pas une question mais je tenais à le faire? Merci Coco pour tout ce que tu m'a apporté.. et être ta fiancée virtuelle c'était pas mal et très amusant. grâce à toi j'ai beaucoup changé et je t'en remercie. je te souhaite beaucoup de bonheur. tu vas me manquer. gros bisous.Si d'autres ont des c EN SAVOIR
  •  
  • Ca va vous paraitre nul mais pourtant j'ai besoin de conseil? je suis célibataire depuis 1an (bon,j'ai eu des flirts avec des hommes rencontré en boite mais rien qui dure)et je réve de retomber amoureuse, j'ai tjs des rdv arrangé pour que je rencontre des copain de copain mais je sais ce que je ne veux pas al EN SAVOIR
  • Pourkoi ke ma meuf? "Pourkoi ke ma meuf el voeux pa ke je lui karece les eins? Les meufs? vou nemais pa kon vous resseca les eins?" EN SAVOIR PLUS
  • [] Etre lesbienne est plus tolérée que la bisexualité? "bi' cause? :O." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Complément d'enquête. Dukan : un régime bien trop riche - 18 janvier 2018 (France 2)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article